Tuesday, May 3, 2011

Suite à l'annonce de la mort d'Oussama Ben Laden par Barack Obama en personne, de nombreux médias se sont précipités à diffuser une photo du supposé cadavre du célèbre terroriste international. Un très mauvais montage qui nourrit tous les fantasmes.

L'image, notamment utilisée ce matin par les chaines d'info françaises, n'a pas tardé à éveiller les soupçons des téléspectateurs sur internet. Il faut dire que la retouche est ultra-grossière et utilise un cliché assez connu de Ben Laden. Voyez par vous-mêmes :

http://files.fluctuat.net/images/cms_flu/0/7/7/8/48770/61283.jpg

Il n'en fallait pas plus pour éveiller les soupçons des sceptiques et des complotistes. Heureusement, ce montage ne provient pas du Pentagone ou de la Maison Blanche. Il est antérieur d'au moins plusieurs mois à l'annonce de la mort de Ben Laden. Comme on peut le constater sur ce lien.


Mais, une autre information parvenue en cours de matinée est venue redonner du grain à moudre à tous ceux qui ont du mal à gober la version officielle : le corps d'Oussama Ben Laden a été enseveli en haute mer (après que son corps a été traité selon les rites musulmans) par les Américains.


Pas de photos, pas de corps. Les résultats du test ADN pas (encore ?) rendus publics (il aurait pour l'instant été identifié par reconnaissance faciale). On ne pouvait pas faire mieux pour semer le trouble et ouvrir la porte à toutes les supputations. Libre à chacun de penser que Ben Laden est en réalité mort depuis longtemps, que son décès est au contraire bidon, ou que son assassinat a pu avoir lieu récemment, mais que Barack Obama attendait le meilleur moment pour l'annoncer, afin de faciliter sa réélection en 2012.

0 Comments:

Post a Comment



 

FREE HOT BODYPAINTING | HOT GIRL GALERRY